PRÉSENTATION DU FOOTBALL À 11 À LA POSSONNIÈRE SAVENNIÈRES BÉHUARD

Le football à 11 commence chez les jeunes à partir de 13 ans et se termine à 16 ans, ensuite les adolescents rejoindrons le groupe seniors. Les enfants sont séparés en 2 catégories, les U15 (enfants de 13 et 14 ans) et les U17 (enfants de 15 et 16 ans)

La pratique du football s’effectue sur terrain normal avec un nombre de 11 joueurs par équipes. Les matchs U15 durent 2 mi-temps de 40min, les matchs U17 durent 2 mi-temps de 45minutes

Le fonctionnement du football à 11.

Au CASP, les enfants ont deux formes de pratique du football.

Il y a les entraînements tous les mardi et jeudi soirs au stade de la Possonnière. Les entraînements durent 1h30. Les deux catégories s’entraînent sur le même créneau sur des demis-terrains séparés.

Il y a ensuite les matchs le samedi.

Les matchs sont des moments de rencontres contre d’autres clubs du département.  Les matchs ont lieu le samedi matin pour les U15 et le samedi après-midi pour les U17.

Pour inscription et information, contacter Benjamin FOUASSIER (07-71-25-11-19) responsable Jeunes du club ou Etienne THARREAU (06-89-40-35-53) Responsable Sportif du club. Ou par mail à possosav49@gmail.com