LES VALEURS : ESPRIT COLLECTIF ET CITOYENNETÉ

Les valeurs et la citoyenneté au CASP

Au CASP, nous formons et développons les capacités et les compétences propres à la pratique du football (technique, tactique, physique, mental…) mais en plus de cela nous souhaitons inculquer aux enfants des valeurs de respect, d’entraide, d’esprit d’équipe en s’appuyant sur l’esprit de convivialité, de camaraderie et de partage existant au sein du club.

Pour ce qui est du développement du footballeur, une planification précise par catégorie est défini et suivi au long du cursus du joueurs, afin d’acquérir les bases technique, tactique, physique et mental nécessaire à la pratique du football. Notre politique est d’avoir des groupes joueurs homogènes qui progressent à leur rythme afin d’avoir des joueurs prêt à jouer un football à 11 « propre au CASP ».

Pour inscription et information, contacter Aurélien RICOU (06-76-67-92-60) responsable Jeunes du club ou Etienne THARREAU (06-89-40-35-53) Responsable Sportif du club. Ou par mail à possosav49@gmail.com