L'encadrement du Foot à 11

Le football est dirigé et géré par Aurélien RICOU salarié au club, Educateur et Responsable Jeunes. Diplômé d’une licence STAPS Education et Motricité, et titulaire BAFA et Secourisme. Il est épaulé par Etienne Tharreau, éducateur fédéral, responsable sportif du club et entraîneur du groupe sénior du CASP

Sa mission est de coordonner le fonctionnement des catégories U15 et U17 du CASP. Il vient en aide au prêt des éducateurs/entraîneurs/dirigeants des 2 catégories. C'est également lui gère les rencontres à domicile (désignation des arbitres, ouverture des locaux, accueil des adversaires, partie administratif des rencontres)

Les entraînements sont animés par Aurélien RICOU et Simon FERHAOUI, dirigeant Seniors et actuellement en formation pour devenir Educateur Fédéral. Les entraîneurs sont en relation avec Aurélien dans la construction des séances d'entraînements.

Le samedi, Aurélien laisse les équipes aux dirigeants des catégories tout en continuant à suivre les résultats la progression des joueurs.

Pour inscription et information, contacter Aurélien RICOU (06-76-67-92-60) responsable Jeunes du club ou Etienne THARREAU (06-89-40-35-53) Responsable Sportif du club. Ou par mail à possosav49@gmail.com