L'encadrement de l'école de Football

L’encadrement de l’école de football.

L’école de Football est dirigée et gérée par Benjamin FOUASSIER, Educateur et Responsable Jeunes.

Sa mission est de préparer et assurer les séances d’entraînements de l’école de football (U7-U9-U11-U13-U15-U17), de coordonner les équipes le samedi grâce aux équipes de dirigeants, d’organiser et gérer les plateaux à domicile.

Il met en place et anime les stages gratuits lors de chaque vacances scolaires.

Lors des entraînements, Benjamin s’appuie sur de fortes équipes d’éducateurs permettant aux enfants d’avoir un suivi personnalisé et un apprentissage individualisé afin que chaque joueur progresse à son rythme et sur de nombreux jeux et ateliers. Benjamin est suppléé par des éducateurs. Les éducateurs sont des adultes et/ou de jeunes joueurs de football à 11 que l’on accompagne dans la gestion de leur groupe.

ecole de foot la possonniere savennieres behuard 11.jpg

Le samedi, Benjamin laisse les équipes aux dirigeants des catégories en leur communiquant toujours un suivi de ce qui a été fait à l’entraînement et les choses importantes à corriger et souligner lors des matchs. De même, nous sollicitons les jeunes joueurs de football à 11 pour coacher les équipes de football réduit.

Pour inscription et information, contacter Benjamin FOUASSIER (07-71-25-11-19) responsable Jeunes du club. Ou par mail à possosav@yahoo.fr

LA PRESENTATION  //  LES VALEURS  //  L'INSCRIPTION //  PORTES OUVERTES 2023