Inscription à la section foot en marchant du club CAS POSSOSAVENNIERES ( La Possonnière - Savennières - Béhuard) près d'Angers

Tout le mois de septembre 2018 est destiné à faire découvrir le foot en marchant et la nouvelle section du club.

Les séances sont des initiations gratuites pour découvrir et s’essayer à la pratique, un contact avec l’animateur Aurélien RICOU est nécessaire au préalable pour réserver sa place à la séance.

Inscription gratuite mais obligatoire à partir du mois d’octobre 2018

Si l’initiation vous a convaincu et si vous souhaitez participer à l’activité de manière plus régulière, une inscription à partir d’octobre à janvier sera obligatoire. Puis de février à juin 2019.
Cette inscription est gratuite. Un certificat médical sera demandé pour toute inscription à la section foot en marchant.

La section foot en marchant du CASP est en priorité à destination des habitants des communes de La Possonnière, Savennières et Béhuard. Les habitants des communes alentours seront accueillies en fonction des inscriptions et des places disponibles.

N’hésitez pas à contacter Aurélien pour en savoir plus.

Contact et réservation : Aurelien RICOU 06-76-67-92-60 ou possosav@yahoo.fr

Présentation // Fonctionnement // L'animateur // Inscription