20 avril 2019 à 09:42

Portes Ouvertes au CAS Possosavennières

Portes ouvertes du club de foot des communes de la Possonnière, Savennières et Béhuard

Tous au long du mois de mai, le CAS Possosavennières ouvre ses portes à toutes personnes souhaitant rejoindre le club. Vous trouverez ci-joint les créneaux et personnes à contacter pour vous présenter  et venir essayer le football dans une ambiance joyeuse et conviviale.

Football à 11

SENIORS MASCULIN et U19

Pour les seniors masculin et les plus jeunes nés à partir de 2002, les créneaux ont lieu les mardi et jeudi de 19h30 à 21h au stade de la Possonnière. Les entraînements sont assurés par Etienne Tharreau, éducateur diplômé, responsable du pôle sportif du club et entraîneur du groupe seniors masculin.

Si vous souhaitez des informations sur les seniors masculin contactez Etienne THARREAU ( 06 89 40 35 53)

SENIORS FEMININ

Pour les féminines, les séances d'entraînements ont lieu le mercredi de 19h à 20h30 au stade de la Possonnière.

Les séances sont assurés par Aurélien RICOU, éducateur diplômé, responsable du pôle féminine, jeunesse et football en marchant, aidés par Patrick DE BARROS et Emmanuel PIEAU.

Vous pouvez trouvez des informations sur le site dans la section féminine en cliquant ici:  section féminine ou en contactant Aurélien RICOU (06 76 67 92 60)

U15/U17

Pour les jeunes nés entre 2003 et  2005, les créneaux d'entraînements ont lieu le mardi de 18h30 à 19h15, et le jeudi de 18h30 à 20h au stade de la Possonnière.

Les entraînements sont assurés le mardi par Aurélien RICOU et le jeudi par Simon FERHAOUI, éducateur en formation. vous trouverez des informations sur le lien suivant:  jeune à 11, ou en contactant Aurélien RICOU (06 76 67 92 60)

Football réduit

L'école de foot

Les portes ouvertes de l'école de football du CAS Possosavennières auront lieu les mercredi 15, 22 et 29 Mai 2019 au stade de la Possonnière.

Pour les enfants nés entre 2014 et 2010,  les séances commencent à 14h30 et termine à 16h.

Pour les enfants nés entre 2009 et 2006, les séances débutent à 16h30 et termine à 18h

Les entraînements sont assurés par Aurélien RICOU appuyés de nombreux éducateurs afin d'assurer un suivi individualisé. retrouvez le fonctionnement de l'école de foot sur le lien suivant. Ecole de foot

Pour plus de renseignements contacter Aurélien RICOU (06 76 67 92 60)

Football en Marchant

Le CAS Possosavenières a crée une section football en marchant en septembre 2018. Depuis, une quinzaine de personnes, âgés entre 40 et 70 ans, viennent se dépenser lors des séance de football en marchant. il s'agit d'un pratique accessible à tous.

Vous pouvez venir découvrir cette pratique les jeudi de 19h à 20h15 au complexe sportif de la Possonnière..

les séances sont assurés par Aurélien RICOU. Des informations sont disponible sur le lien suivant: Foot en marchant

Il n'y a pas d'âges pour pratiquer le foot au CASP