24 octobre 2018 à 15:43

Les tribunes aux couleurs du club au stade de La Possonnière

Vous ne pourrez plus la rater !

La tribune du terrain d'honneur de la Possonnière vient en effet de subir un lifting, et non des moindres...

Elle se présente désormais fière aux couleurs du club et arbore son beau blason.

Le club tenait à remercier l'ensemble des acteurs qui ont permis cette réalisation.

Tout d'abord la municipalité de La Possonnière pour sa collaboration sur le projet.
Ensuite, l'ensemble des bénévoles (ils se reconnaitront, et vous les reconnaitrez sur les photos ;) ) qui ont donné de leur temps et de leur sueur pour travailler à la restauration des tribunes et des abords du terrain. Cela montre l'engagement associatif au sein du club.
Un grand merci aussi à l' entreprise T.O. PRIEUR, pour les travaux de peinture. Fidèle partenaire du club depuis de très nombreuses années et qui nous montre encore une fois son soutien dans le club.
Enfin, un remerciement à l'entreprise MOKA DECO qui a réalisé la fresque aux couleurs du club, ainsi que les motifs et blason du club.

Il reste quelques petites touches à apporter à la tribune, mais elle a déjà fière allure, et il n'y a qu'à voir les yeux des jeunes footballeurs pour en apprécier déjà les premiers résultats.