10 octobre 2018 à 07:26

1eres Séances de Foot en Marchant au CAS POSSOSAVENNIERES

Le club de foot du CAS POSSOSAVENNIERES (La Possonnière - Savennières - Béhuard ) près d'Angers (49 Maine et Loire) a lancé sa section "Foot en marchant" depuis la rentrée de septembre 2018.

Les premières séances ont eu lieu les lundis soirs pour faire découvrir cette nouvelle activité gratuite sous la houlette d'Aurélien RICOU, éducateur diplômé et salarié du club. Le club propose cette activité physique ludique principalement pour les + 50 ans, Hommes et Femmes, mais l'ouvre également aux plus jeunes.

Une dizaine de curieux sont venus tester et approuver l'activité. Échauffement, petits exercices techniques, rappel des règles et surtout du jeu ont été au programme de ces séances.

Les sourires se lisaient sur les visages des participants !

Tous se sont dit prêts à revenir aux prochaines séances. Si vous êtes intéressés pour venir rejoindre la fine équipe, n'hésitez pas à contacter Aurélien.

Contact et réservation : Aurelien RICOU 06-76-67-92-60 ou possosav@yahoo.fr

Présentation // Fonctionnement // L'animateur // Inscription