CAS Possosavennières : site officiel du club de foot de LA POSSONNIERE - footeo

11 septembre 2017 à 13:37

Du monde à l'Assemblée Générale du club CAS POSSOSAVENNIERES (La Possonnière - Savennières - Béhuard )

Plus de 50 personnes ont assisté à l'assemblée Générale du club du CAS POSSOSAVENNIERES (La Possonnière - Savennières - Béhuard ), ce vendredi 8 septembre 2017.

Une fois n'est pas coutume, le club de football avait choisi de changer la date de son Assemblée Générale. Plutôt que de la réaliser en mai, à la fin de la saison sportive, il a été décidé cette année de la réaliser au début de l'année suivante, permettant de tirer un bilan plus complet de la saison à tous les niveaux, mais aussi de se projeter plus concrètement dans la nouvelle saison.

Après le mot du Président en guise d'introduction, chaque responsable d'équipe a pu ainsi présenter les bilans et perspectives de ses catégories. Etienne THARREAU pour les seniors et U19, Aurélien RICOU pour les jeunes à 11 et l'école de foot, Catherine MERCADIER pour les féminines. Bien secondés par les dirigeants de chaque équipe apportant leur regard et expertise.
Un moment riche qui a permis de découvrir tout le travail des bénévoles au club, et la bonne organisation de celui-ci.

Simon FERHAOUI a ensuite présenter le bilan de l'équipe Arbitrale. (Par ailleurs suite à l'arrêt de Kevin pour raison professionnelle, nous recherchons un ou plusieurs arbitres pour compléter notre équipe).

Michel MORIN est venu ensuite présenter le bilan financier remerciant le travail réalisé par chaque commission, et le soutien sans faille de nos partenaires entreprises et de nos communes.

La conclusion du Président et les souhaits pour la nouvelle saison laisseront la place au vin d'honneur.

Bonne nouvelle saison au CASP.