4 mai 2016 à 10:28

Elodie Espeja, focus sur la plus espagnole des femmes de joueur !!!

On continue notre rubrique "interview de femmes de joueurs" commencée la saison dernière. C'est au tour de la femme d'un nouveau joueur qui est arrivé cet été au club.

Présente toi brièvement: Je m'appelle Elodie. J'ai 25ans

Tu es originaire de ? Je suis de Angers

Que fais-tu dans la vie professionnellement ? Je suis vendeuse en boulangerie à Angers.

Tu partages la vie de quel joueur au club ? Je suis avec Kevin alias Chuck

C’est une relation sérieuse ou c’est pour prendre de l’expérience ?! J'espère que c'est sérieux on vient de signer pour acheter une maison

Tu pratiques des activités sportives ? Autres loisirs ? Je suis inscrite dans une salle de sport sinon j'adore la natation.

Ton programme TV préféré ? Ce serait grey's anatomy mon programme préféré

Un endroit en France où tu pourrais déménager ? Ça y est c'est fait on est revenu sur Angers et c'est ce que je voulais.

Une chanson que tu aimes bien en ce moment ? Justin bieber love yourself

Tu as participé au bal du foot le 12 mars dernier. Qu'en as tu pensé ? C'était bien il y avait de l'ambiance. Vivement l'année prochaine

A ton avis à quel âge ton homme va arrêter le foot ? Dès qu'il aura compris qu'il est pas fait pour

Où et comment l’as-tu rencontré ? Qui a dragué l’autre ? On s'est rencontré à Poitiers dans un hôtel, j'étais stagiaire et lui apprenti, et je pense qu'on s'est un peu dragué mutuellement

Peux-tu nous joindre une photo de Lui quand il était petit ? J'en ai pas désolé

Le petit plat que tu aimes bien lui faire ? Les lasagnes je pense que c'est ce qu'il préfère

Le petit surnom que tu lui donnes ?!! Celui qu’il te donne ?  Je le surnomme "nanou" diminutif de mon amour et lui c'est ma chérie

Ce que tu aimes bien chez lui et ce qui t’énerve ? alors ce qui m'énerve ces moments d'absence et ce que j'aime eh bien le reste

Dans quel sport/activité le verrais-tu s’il ne faisait pas de foot ? En sport j'en vois pas d'autres par contre la PlayStation marcherai encore plus si il n'allait pas au foot.

Elodie

Que penses tu de l'ouverture du V&B à Murs Erigné, lieu de passage après le boulot ? Est-ce positif pour ton homme ? C'est positif pour la zone commerciale mais je suis pas sur que ça l'est pour lui.

Que penses-tu des progrès de "Chuck" pour sa 1ère année de foot ?  Ça va c'est pas mal pour quelqu'un qui n'en avait jamais fait avant. "Chuck" n'est rarement le premier à partir après les entraînements,

Que penses tu de son intégration au sein du club ? Et toi, parles-nous de ton intégration au club? Ce que t'aime? Ce que tu aimes moins? Je pense qu'il s'est bien intégré ça se voit à l'heure à laquelle il rentre et pour ma part je suis désolé je suis pas trop venue vous voir jouer j'essayerai de venir plus l'année prochaine.

Le club met en place une équipe féminine la saison prochaine, te vois-tu en tant que joueuse ou dirigeante de cette future équipe? non désolé ça sera sans moi je préfère être dans un piscine.

Facultatif : c’est quoi ton 06 pour les célibataires du club (et pour les autres aussi) ?!

Merci Elodie d'avoir pris le temps de répondre à ces questions. A bientôt sur le bord des terrains !!!