6 avril 2016 à 08:25

Catherine MERCADIER, nouvelle coach des féminines du CASP !

Le club du CAS POSSOSAVENNIERES souhaitait prendre le temps pour bien choisir le coach qui encadrera l'équipe féminine adulte du club la saison prochaine, pour son premier engagement en championnat.

C'est avec plaisir qu'il peut être annoncé l'arrivée de Catherine MERCADIER, qui a été séduit par le projet du club, pour venir participer à ce projet de création d'une équipe de foot féminine Adulte.

Elle apportera toute son expertise et son expérience au groupe de filles du CASP déjà bien soudé.
Elle qui a connu un parcours de joueuse riche (A.S.J. Soyaux; F.C. Bouaye  ; U.S. Bouguenais; E.S. Val Baugeois ; Croix Blanche O.S.L. d'Angers), et même 4 sélections en équipe de France !!
Elle a également été coach pendant plusieurs années de l'équipe de la Croix Blanche Angers jusqu'à atteindre le 2ème échelon national (la D2 féminine).

Souhaitons la Bienvenue à Catherine dans notre club, et réussite sportive.

Pour celles souhaitant rejoindre le club merci de remplir le formulaire suivant :

Afficher l'image d'origine