3 avril 2016 à 20:53

Belle opération pour la réserve! La A déçoit.

La A perd des points précieux à St André 3-1. St André qui joue sa survie défend bas et opère en contre. Les blancs ne vont jamais réussir à percer le verrou local. Pourtant à 2-1 , Julien a l'occasion de mettre les 2 équipes à égalité mais son penalty est stoppé par le gardien. Mauvaise performance d'ensemble ou les joueurs ont été à l'image de leur investissement... Pardon aux supporters qui se sont déplacés! Une réaction est attendue...

La B a atomisé Beaupréau 5-0 à domicile! Excellente opération puisque Chemillé et Andrezé ont perdu. Il reste 5 matchs = 5 finales!

EQUIPE C : Début de match idéal au bout de 1 min de jeu centre de valentin et but de Etienne 1 à 0.Au bout de 10 min de jeu le gardien relâche le ballon dans les pieds de julien qui n’a plus qu’a poussé au fond 2 à 0. Passe en profondeur de romain a la 35 min pour valentin qui crochette le gardien  et enroule sa frappe 3 à 0 à la mi temps. A la reprise la boutouchere était plus agressif  à la 46 min ils réduisent  le score 3 à 1.le match était  très musclé sa devenait difficile et à la 70 min sur un tir le gardien repousse le ballon et tèo surgie et pousse au fond. Score final 4 à 1.L’équipe c était amené par son capitaine Erwin caleca gardien des buts .Homme du match pour sa combativité Corentin Geslin.

EQUIPE D :

La 4 recevait st gemmes sur loire. Le premier 1/4 d'heure est 100% pour les visiteur qui impose de suite leur jeu rapide. La defense est mise a mal mais ne rompt pas. La posso laisse passer l'orage et commence a etre mieux mais c'est st gemmes qui est plus dangereux. A 8 min de la mi tps nico se fait chipper le ballon dans les pieds et va ajuster antoine tranquillement. Cruel avant la mi temps mais logique. La seconde mi tps commence comme la premiere st gemmes veut se mettre a l'abri et sur une merveille d'appel et de passe de st gemmes l'attaquant se presente face a antoine et plein de lucidoter la glisse dans un trou de souris au premier poteau, tres joli but des visiteurs. A ce moment la changement tactique qui va s'averer payant. La posso se metamorphose et va realiser 20 dernieres minutes d'une rare intensiter. Sur un centre de simon ni jeremy et ni micka ne parviennent a pousser le ballon au fond, ce n'est que parti remise. Sur un bon degagement d'antoine simon plein axe controle , drible 2 joueurs adverse, percute plein axe et lance parfaitement jeremy qui vient croiser parfaitement sa frappe. La posso pousse et sera recompenser a 2 min de la fin. Sur un long degagement d'antoine louis controle rentre dans la surface et d 'un plat du pieds ajuste parfaitement la gardien adverse. 2 a 2 . La posso peut meme l'emporter mais le gardien vient claquer la superbe inspiration de françois qui tente le lobbe de 35 m. Ce meme françois qui trouvera le poteau apres un caffouillage. Et cette reprise de voler de micka qui viendra effleurer le poteau. Dommage, mais quel 2eme mi tps des jaune et noir. Un match super a jouer. A continuer sur cette lancé.