17 mars 2016 à 10:12

Les p'tits footeux de la Posso font leur carnaval !!!

Milles millions de milles sabord, à l'occasion du carnaval des p'tit footeux, action initiée par le District du Maine et Loire, les U7 de la Posso ont mis les voiles vers le stade d'Andrezé de samedi 12 Mars pour jouer un plateau déguisé. Pour nos jeunes pousses, le thème du carnaval était Pirates. Boucanier, Forgan, Corsaire, naufrageur ont répondu présent. Les enfants ont pu larguer les amarres avec leur plus beau déguisement de pirate sous un beau soleil.

Bravo à Thierry, responsable des U7, ainsi que Paul et Emile, ses jeunes assistants, qui ont joué le jeu aussi en venant déguisé.

A la fin du plateau, les u7 ont pu virer en tête avec 8 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Peu importe, les pirates se sont bien amusés...

A L'ABORDAGE !!!!!!!