29 novembre 2015 à 20:08

A l'arrachée !

Le we seniors a failli être totalement noir mais l'équipe fanion a inversé la tendance dans le dernier quart d'heure.

La première mi-temps est triste et d'un niveau technique très faible de la part des locaux. Et c'est logiquement que st andré rejoint les vestiaires en menant 1-0.
La seconde mi-temps est tout autre, le CASP met plus de rythme et met la pression à son adversaire qui défend bec et ongles son avantage. Et à force de pousser Brian Tesson frappe un bon corner rentrant qu'un défenseur visiteur envoie au fond des filets (75è). Parfois brouillon, le CASP a le mérite d'être courageux et ne change rien à son plan de jeu en jouant un football très offensif. A 5 mn du terme, Augustin dutrertre obtient un bon coup franc aux 25 mètres. Le frappeur maison Seb Paillard adresse une frappe vicieuse avec rebond qui déstabilise le gardien, Alex Delaunay surgit et donne les 4 points au courage à son équipe. Ouf!

La prestation de l'équipe réserve défait 1-0 à Beaupréau ne mérite aucun résumé aux dires des coachs.

Match moyen de l’équipe c : faible défensivement face au dernier du classement.Beaucoup d’occasions ratées et premiere victoire méritée de st Florent  boutouchere 3 occasions 3 buts.

défaite amère 3 à 1.Parpaing collectif à tout l’équipe ainsi que les dirigeants.

Fin de série pour la D.

La D affrontais st gemmes sur loire 3 8eme au classement. st gemmes est le premier dangereux mais les attaquants adverses tergiversent et ne concrétisent pas. c'est contre le cours du jeu que la posso ouvre le score sur une frappe dans un trou de souris de jeremy ledoux bien lancé par adrien maingot. quasiment dans la foulé st gemmes égalise sur une grossière erreur de marquage. 1 a 1 a la mi temps. au retour des vestiaires le constat est sans appel la posso n'y est pas  que se soit dans le jeu ou dans l'esprit. Lorsque les occasions se présentent aucun attaquant viendra concrétisé. Pire sur une perte de balle au 20m l'ailier adverse déborde et centre en retrait vers l'attaquant qui termine. les blanc et noir essaie bien de pousser mais rien n'y fait même en évoluant a 11 contre 10 pendant dix min. Au contraire st gemmes continue et sur un décalage l'attaquant se présente face a simon qui détourne  mais le joueur suit bien et fini dans le but vide. un match a oublier pour tout les joueur et coach sans exception et repartir de l'avant en coupe le week end prochain face a denée B .