18 octobre 2015 à 21:48

La B et la C s'offrent le leader!

On était proche du premier quadruplé mais le we reste bon avec " victoires et un nul.

Gros match de DSD à la Posso qui partage les points avec Andrezé Jub Jallais 1-1.
Pas de round d'observation, Andrezé rentre bien dans la rencontre et exploite les erreurs de relance locale. Dès la 4è, l'attaquant visiteur expédie une lourde frappe qui termine sur le poteau. Dans la foulée, Jérome Blouin est tout proche d'ouvrir le score, sa reprise à bout portant ne trouve pas le cadre alors que le gardien était battu. Andrezé est très tranchant et c'est sur corner qu'ils ouvrent le score à la 10è mn. La partie est rythmée, chaque équipe se rend coup pour coup. Superbe reprise d'étienne mais le gardien visiteur se détend et dévie magnifiquement le ballon. La Posso pousse, mais Andrezé va avoir la balle de 2-0 mais c'est sans compter sur Cédric Cosson qui offre son corps et sauve sur sa ligne. Le CASP est toujours dans la partie et etienne tharreau déboule côté gauche et adresse un centre en retrait pour david royer seul à 10 mètres mais sa frappe ne trouve pas le cadre. Par la suite, on croit à l'égalisation lorsqu'on voit le ballon prendre la direction du filet mais le ballon rebondit sur jérome Blouin qui était déjà dans le but ; le ballon ressort du but et l'arbitre ne valide pas le but qui aux dires des acteurs était rentré...

La seconde mi-temps est à sens unique. Adrien ne sera plus du tout inquiéter dans ses cages. Andrezé n'arrive plus à ressortir ; les situations chaudes se multiplient mais Andrezé défend bec et ongle son avantage. Pour ne rien arrangé le goal visiteur est chaud bouillant. On croit à l'égalisation lorsque Brian Tesson est trouvé seul à 10 mètres mais sa frappe est trop enlevé alors que le gardien est au sol. La Posso est justement récompensé à 10 minutes du terme. Etienne Tharreau rentre dans la surface, le défenseur se jette et commet la faute. Etienne Tharreau transforme le penalty. La posso va continuer de pousser mais le score en reste là.
Belle rencontre entre deux belles équipes. Il aura manquer du réalisme au CASP pour obtenir mieux!

La B était dos au mur et se déplaçait chez le leader Ste Gemmes. Le premier acte est équilibrée et la lutte au milieu d eterrain est acharné. Au retour des vestiaires, le CASP appui sur l'accélérateur et presse plus haut; Séb Paillard concrétise cette domination en faisant mouche sur coup franc (50è); Trois minutes plus tard, Ste Gemmes revient sur penalty. Casse la ne tienne, le CASP repart de l'avant et se créé des occasions; Et logiquement, à la 70è minute, le CASP repasse devant grâce à Arthur Renaud bien servi par Louison Babonneau. Romu loupera même l'immanquable mais la victoire est belle et elle fait du bien! En effet, le groupe est très serré : toutes les équipes ont déjà perdu au moins une fois! Dans 15 jours, derby face à St Georges!

La C reçevait Liré. Match normalement difficile de la c face a une reserve de ph.1er mi temps la posso a pas mal fait bouger l adversaire avec un dynamisme.jerome ouvre le score sur un cafouillage suite a un tir sur la transversale de valentin.score mi temp 1 a o.reprise de 2er mi temp domination de lire drain mais mentalement on etait present.a 20 min de la fin sur un corner tete de louis ki est devier par un adversaire 2 a 0 qui nous soulage.a 5 min de la fin lire drain reduit le score mais ojourdui il fallait compter sur la motivation et l envie de la c.score final 2 a 1.homme du match elu par les dirigants en poste d arriere gauche antoine amy.parpain freddy.

La D se déplaçait à Brain sur l'authion, sur une belle pelouse digne d'un club de football. la posso prend le jeu a son compte dès le début de la rencontre et logiquement anthony chiron viendra ouvrir le score sur une frappe contre qui lobbe le gardien adverse. la posso continue de jouer et le ballon circule de belle manière dans le pieds de blanc et noir jusqu’à ce que nono sur une sublime transversale trouve anthony chiron qui contrôle et ajuste le gardien et s'offre un doublé. 2 a 0 a la mi temps.  le début de seconde période commence  comme le premier acte le casp fait tourné le ballon les joueur font les décalage nécessaire et la qualité du jeu est récompensé par une pluie de but en 2eme. clément méchin, valentin hervé et youssef par 2 fois viendront alourdir le score. 6 a 0 la messe est dite et andard n'aura frapper que 3 fois au but dont 2 fois sur coup franc.  belle prestation des joueur , 3eme victoire de suite série a poursuivre. Match amical la semaine prochaine à La Poueze.