20 juillet 2015 à 10:24

Présentation des recrues estivales: Cédric Saillant (ASC St Barthélémy Anjou), nouveau défenseur au CAS Possosavennières

Tout au long de la trêve estivale, nous vous présenterons les nouveaux joueurs du CAS Possosavennières version 2015-2016. Aujourd'hui, focus sur la 3ème recrue du club:

Le C.A.S. Possosavennières est heureux d'accueillir Cédric Saillant (30 ans) en provenance du club de St Barthélémy Asc.

Cédric vient renforcer la charnière centrale du groupe seniors. Il a passé toute sa carrière de "footeux" à l'Asc St Barthémémy depuis la catégorie Poussins. Depuis 2 ans, il était joueur de la section Futsal au club de St Barth, section dans laquelle il a joué avec Brian Tesson, attaquant au club.

Tout le club lui souhaite la bienvenue.

Age: 30 ans          Né le 04/02/1985          Poste: Défenseur central

Club précédent: Asc St Barthélémy Anjou