16 juillet 2015 à 20:17

Présentation des recrues estivales: Théo Mascé (SC Beaucouzé U19) arrive au CAS Possosavennières

Tout au long de la trêve estivale, nous vous présenterons les nouveaux joueurs du CAS Possosavennières version 2015-2016. Aujourd'hui, focus sur la 2ème recrue du club:

Le C.A.S. Possosavennières enregistre la signature de Théo Mascé (19 ans) en provenance du SC Beaucouzé (U19 Elite).

Ce jeune joueur a effectué toute sa formation de jeunes au SC Beaucouzé, mais est aussi passé par les équipes jeunes d'Angers SCO (en U9 et U13). Originaire de Savennières, il a passé une saison au CAS Possosavennières en Poussins. Evoluant la saison dernière en U19 Elite, il a même effectué des piges avec l'équipe fanion du SC beaucouzé évoluant en DSR. Théo viendra renforcer le front de l'attaque du groupe seniors.

Nous lui souhaitons la bienvenue sous ses nouvelles couleurs et une pleine réussite pour cette saison 2015-2016.

Age: 19 ans          Né le 15/06/1996          Poste: Milieu offensif / Attaquant

Club précédent: Angers SCO, CAS Possosavennières, SC Beaucouzé