21 mai 2015 à 18:24

Week-end de coupes !!!!

Gros week-end de coupe à prévoir !!!!!

Tout d'abord, vendredi soir à 20h30, les Loisirs se déplaceront à Angers NDC pour le compte des 1/2 finales de la Coupe de l'Amitié Loisirs au stade André Bertin à Angers. C'est l'occasion pour nos loisirs de se hisser en finale 2 ans après avoir déjà remporter cette Coupe de l'Amitié.

Coup d'envoi à 20h30.

Pour continuer notre lourd programme, nos U19 affronteront le SC Beaucouzé 2 au stade de la Tessoualle samedi après-midi à 15h. Notre adversaire du jour évolue en 2ème division. Elle est classé 3ème du groupe (5V-2N-4D). Nos U19 ont toute leur chance dans ce match mais il va falloir montrer de la combativité et de la générosité pour contrer cette belle équipe de Beaucouzé. Un gros match nous attend...

Coup d'envoi à 15h, arbitré par M.MORINIERE assisté de M.LEMASSON et M.ROUVREAULT

Enfin, dimanche après-midi, les seniors A se déplaceront à Cholet ASPTT CAEB au stade de la Treille à 15h. L'ASPTT CAEB est classé 1er de son groupe de D1 avec seulement 2 défaites. Un adversaire à prendre au sérieux puisqu'elle fait pour l'instant un excellent parcours en coupe. Cette équipe choletaise a éliminé aux tours précédents ES Montilliers (D1), JA Pomjeannais (DS). De plus, ils ont été éliminés en Coupe de l'Anjou par FC Beaupréau (DRH) seulement après tirs aux buts. Là encore, un gros gros gros match nous attend ... pour se hisser en 1/2 de finale du Challenge de l'Anjou.

Coup d'envoi à 15h, arbitré par M.BORDEAU assisté de M.MARTEAU et M.LOISEAU

Bon match à nos 3 équipes !!!!!!

ALLEZ LE C.A.S.P