22 mars 2015 à 21:06

Gueules de bois :(

Lendemain de bal difficile pour la A et la B qui ne méritent pas de résumé du we tellement le contenu a été pauvre...

La A reçoit le second du classement le we prochain mais à ce rythme là, le match risque de tourner à la correction...

Seule éclaircie sportive du we, la 8ème victoire consécutive de la C à st clément de la place. Ils avaient moins d'heure de sommeil que leurs coéquipiers de la A et de la B mais ils étaient bien à l'heure sur le terrain. 45 secondes de jeu, st clément n'a toujours pas touché le ballon que jérémy Ledoux ouvre le bal. 3 mn plus tard, max miot double la mise sur corner. le but de l'après midi vient de françois gandon qui part du milieu de terrain et slalom dans toute la défense local afin de tripler la mise au bout d'un quart d'heure. Max miot marquera un 4è but juste avant la mi-temps. sursaut d'orgueil de st clément en seconde mi-temps. mais le résultat est acquis grâce à un nouveau but de max miot qui s'offre un triplé (score final 5-1).