26 janvier 2015 à 13:58

Un triplé pour débuter l'année!

Carton plein pour les seniors.

La C recevait un adversaire direct et en a disposé grâce à une bonne première période. Clément Méchin et aurélien roynard avait montré la voix avec un 2-0 à la mi-temps. pas cher payé car les blancs se sont procurés plusieurs occasions nettes. La seconde mi-temps est plus laborieuse, cantenay reviendra au score sans pouvoir égalisé. Belle opération pour la C ; après un début de saison très moyen, le CASP pointe à la quatrième place.

La B recevait la tourlandry. Entame très difficile. La tourlandry plus incisif rentre mieux dans le match ; ils mettent un gros rythme que le CASP a du mal à suivre. Heureusement la défense et Antoine chevreux font du bon boulot. La Tourlandry commence à baisser de rythme, le CASP en profite. A la 35è, romuald delouche frappe violemment, le gardien sur quentin chartier qui a suivi mais sa frappe est ralentie avant que cédric cosson ne surgisse tel un tigre pour propulser le ballon au fond des filets. En seconde mi-temps, la CASP va rapidement doubler la mise, anthony sert lucas barré qui vient matérialiser sa bonne rentrée par un but. Avec ce résultat, le CASP s'invite sur le podium!

La A jouait son 1er match de l'année chez la lanterne rouge. Alex Delaunay profite dès la 2è mn d'une erreur défensive pour s'en aller battre le gardien de tillières. Dans la foulée, les locaux sont tout près d'égaliser su ce qui restera leur meilleur occasion du match ; mais la frappe des 20 mètres passera de peu à côté. La posso garde le pied sur l'accélérateur et se procurera de nombreuses occasions durant la première demi-heure. alex delaunay et jérome blouin vont  envoyer étienne tharreau pour le 2 et 3-0 (10è, 25è). Le CASP a fait l'essentiel et va gérer la suite du match sans encombre. Le reste de la partie est plus haché face à une équipe de tillières plus rigoureuse. Les débats sont équilibrés mais en fin de match Brian envoie étienne tharreau pour un triplé avant qu'il ne soit repris illicitement par le gardien. Qu'à cela ne tienne, étienne se fera justice lui même sur le penalty. Bon match de reprise mais l'opposition sera tout autre face à l'équipe en forme du moment Mazières qui reste sur une victoire 2-0 face à andrezé et un tb nul à la croix blanche! Pour souvenir, Mazières s'était imposé à la posso à l'aller et avait mis fin à plus d'un an d'invincibilité à La Posso.