19 janvier 2015 à 13:06

ça repart bien!

L'équipe première était au repos forcé la faute à un arrêté municipal. 8 courageux ont donc fait une sortie VTT dimanche matin. Au programme, de la boue et qq côtes. David Royer a joué les "richard virenque" et a mis tout le monde d'accord au bout de 28 km et 2h de VTT à travers savennières, rochefort et st aubin de ligné.

La C commence l'année comme elle l'avait terminé. En effet, les garçons ont confirmé leur victoire face à mûrs en disposant très logiquement de Denée. Romain Houdet a repris de la tête un corner de julien delien. Toujours en 1ère mi-temps, simon ferahoui repart sur les mêmes bases qu'en 2014 en reprenant de la tête un centre de françois gandon. Les hommes de didier auront de maintes occasions d'alourdir le score mais un terrain stabilisé difficile ajouté à de la maladresse et le score est restera là. Parpaing pour clément méchin pour cause de taupe... sur un terrain stabilisé???...
Rdv dimanche prochain face à un concurrent direct (cantenay à égalité de points), un match à 6 pts pour espérer basculer ds les 5 premiers!

La B obtient un TB résultat face à un poursuivant Chaudefonds.
La première période est très équilibrée avec des occasions de part et d'autres. pourtant, PE Amiot va ouvrir le score suite à une action confuse dans la surface après un corner. chaudefonds réagit et antoine dans un grand jour ne laisse rien passer. Et qd il est battu, les califontins ne trouvent pas le cadre.
Arthur va libérer les siens en fin de 1ère mi-temps et permettre au casp de faire le break. A la mi-temps, le CAPS est tout heureux de retrouver les vestiaires avec deux buts d'avance.
En seconde mi-temps, chaudefonds repart pied au plancher et revienne tout de suite au score sur penalty (46è). Le CASP dort et il faut un arrêt miraculeux de l'excellent antoine chevreux pour que les siens restent devant (50è). Les califontins ont laissé passé leur chance car suite à cette occasion, arthur renaud marque le 3-1 et chaudefonds ne s'en remettra pas. coup de bambou pour califontin qui vont encaisser trois autres buts par quentin chartier , romu delouche et l'inévitable arthur renaud qui prend tout seul la seconde place des buteurs du club. Score flatteur 7-1 où tout s'est joué sur des détails en début de seconde mi-temps. Lr CASP gagne une place au classement et pointe à la 5è place. A confirmer avec la réception de l'équipe première de la tourlandry 7è au classement à seulement 4 pts du casp. Une victoire permettrait aux hommes de yoann foujanet de basculer durablement dans la première partie de tableau.