Augustin Dutertre intègre le groupe Seniors du C.A.S.P.

26 août 2014 - 10:11

Après avoir fait la présentation des mutés, le C.A.S.P. vous présente, maintenant les joueurs qui arrivent libre au club.

Le club vous propose la présentation d'un nouveau joueur libre: Augustin Dutertre. Originaire du Segréen, Augustin a effectué toute son école de foot à US Combrée Bel Air Noyant. Il partira ensuite à l'ES Segré à partir de la catégorie -13 ans où il évoluera en région, jusqu'en U19. Augustin va ensuite un peu vagabondé entre l'USTA Noellet (2 saisons), l'USA Pouancé (1 saison en DRH) et l'ES La Rochelle où il est resté 1 saison pour raisons professionnelles. Il évoluera là-bas dans le groupe 1-2 (DH-DRH).

Augustin n'est pas un inconnu au club puisqu'il est venu comme éducateur lors de la saison 2012-2013. La saison dernière, Augustin est parti en Australie pour 1 an. De retour en France depuis fin juin, nous sommes ravis d'accueillir Augustin en tant que joueur dans le groupe seniors.

Le club lui souhaite une agréable saison.

Age: 25 ans          Né le 22/03/1989           Poste: Défenseur Central, Milieu défensif

Clubs Précédents: US Combrée Bel Air Noyant, ES Segré, USTA Noellet, USA Pouancé, ES La Rochelle, CAS Possosavennières