15 août 2014 à 12:23

C'est la rentrée pour les seniors

Les séniors du C.A.S.Possosavennières ont repris le chemin de l’entrainement, ce jeudi soir. Sous la responsabilité de Manu Chupin, ils étaient une trentaine de joueurs à être présents sur le stade de Savennières. Au menu de cette première séance: circuit training, jeux réduits et renforcement musculaire.

Ce fût l'occasion de découvrir les nouvelles recrues du CASP dont Damien Girard, Maxime Rambeau, Adrien Cosnard, Augustin Dutertre, Clément Méchin, Maxime Guérin, Quentin Bineau et Kévin Gontier.

Après une série de matchs amicaux et de Coupe, les seniors A débuteront leur championnat de Division Supérieure le dimanche 21 septembre (15h) à à Vernoil-Vernantes. Tandis que les seniors B démarreront à domicile contre l'AS Coron - La Salle.

Souhaitons aux seniors du C.A.S.P. une bonne saison 2014/2015