Les groupes sont tombés!

17 juillet 2014 - 12:44

Il aura fallu attendre le lendemain de la fin des mutations pour connaître le groupe des seniors A et B.

La A sera dans le groupe B de DSD accompagné de Tillières, champtocé et vernoil-vernantes qui descendent de PH. La Croix Blanche, elle aussi promu sera également une redoutable équipe. Tout comme le vieil baugé qui accède à la DSD. Le tout accompagné de La Pomjeannais, andrezé jub jallais, le may sur èvre, l'intrépide 3, la vaillante 2, laurentais landemont qui était déjà en DSD.

Dans ce groupe, la Pomjeannais qui a loupé l'accession d'un cheveu fait déjà figure d'épouvantail.

La réserve n'a pas été épargné géographiquement. Au programme, la visite des mauges avec des équipes telles que La Tourlandry, Montilliers2, Trémentines, Valanjou, Coron, St Hilaire Vihiers2, chemillé/melay3, st georges des gardes2, le may2. Plus proche de chez nous, on aura le droit à chaudefonds et au favori du groupe Denée. Il faudra se méfier de chemillé et melay qui fusionne ; mais sinon le groupe paraît très homogène.

DEBUT DU CHAMPIONNAT LE DIMANCHE 21 SEPTEMBRE

COUPE DE FRANCE LE 31 AOÛT