23 mai 2014 à 07:16

La fête du football à La possonnière ce dimanche 25 mai

Pour terminer la saison en beauté, le CAS POSSOSAVENNIERES organise une fête du football au stade de la Possonnière ce dimanche 25 mai pour célébrer la montée en championnat de l'équipe A et B.
foot casp villemoisan

Membres, supporters ou sympathisants du club, venez encourager et applaudir l'Equipe Première du CASP pour son match contre Villedieu La Renaudière.

"L'Opération Supporters" commencera dès 14H, avec de nombreuses animations qui se dérouleront jusqu'à 18H. (Atelier maquillage, déguisement, musique, entrée des joueurs sur le terrain avec les jeunes du club, tifos tribunes...).

Alors vous aussi, portez fièrement le jaune, le noir et le blanc, et venez avec nous partager ce moment de fête.

PS : Merci de faire suivre ce message à tous vos contacts ! *;) Clin d’œil