La Posso s'incline aux penaltys

18 mai 2014 - 22:05

La Possosavennières est cueillie à froid. Sur un contre, Villemoisan ouvre le score dès la 4ème minute... La posso bute sur la défense individuelle de Villemoisan. Nouveau coup dur, le coach doit s epasser dès la 20ème minute de David Royer et Seb Paillard tout deux sortis sur blessure. La Posso bute sur la défense agressive des visteurs. Etienne se défait pourtant d eson défenseur mais sa superbe frappe est magnifiquement détourné par le portier adverse. Ce dernier se distingue de nouveau par deux arrêts réflexes... La posso égalise peu avant la mi-temps par Brian qui profite d'une faute de main du gardien pourtant impeccable jusqu'à maintenant.

En 2è mi temps, la posso attaque fort et se créé une grosse occasion par brian mais le gardien s'impose avec brio. Villemoisan ne sort plus et attend les contres. Malgré tout, ils sont défensivement impeccable et font preuve de solidarité. A la 80è, etienne s'essaie des 25 m et sa frappe heurte le haut de la barre. La Posso pousse, une main ds la surface de Villemoisan n'est pas sanctionnée.

Durant la prolongation, Villemoisan attend clairement les penaltys. A la 115è, on pense à la délivrance lorsque Etienne se fait littéralment descendre ds la surface par le gardien. Tout le stade (locaux et adversaires) s'arrêtent de jouer pensant aux penaltys mais de manière incompréhensible l'arbitre ne siffle pas ??? Dans la foulée, seb daviaud est chgargée illictement par derrière ds la surface mais le corps arbitral ne bronche pas ???

La série de penalty sera fatale ...