6 mai 2014 à 18:35

Interviews des femmes de joueurs: Inauguration de la rubrique avec Adeline, compagne du capitaine emblématique du CASP, Lucas "Zizou" Robin !

PROFESSION : FEMME DE JOUEUR

Nom : Dupont

Prénom : Adeline

Age : 25 ans

Femme de : Lucas (ou selon lui Zizou mais c’est bien d’avoir des rêves !)

Métier : Conseillère bancaire mais femme au foyer pour quelques mois

TA VISION DU FOOT ET DU CASP

A quelle fréquence viens-tu voir les matchs du CASP ? A domicile dès que le temps le permet, et bien sur le 25 mai, et vivement des dimanches en famille… !

Comment définirais-tu le style de jeu de ton homme ? (plusieurs propositions possibles. Ex : flamboyant, élégant, agressif, artistique, technique, surprenant, poussif, laborieux, limité ou encore « il fait ce qu’il peut le pauvre », etc …) Elégant, agressif, technique, mais faut mettre tout cela a profit pour marquer des buts, les passes décisives ne suffisent plus, faut aller se battre contre le gardien ! Il ne tire même plus les pénos…

Qui considères-tu comme le 2e plus beau gosse du club (après ton homme bien sûr, on n’est pas là pour créer des problèmes… Les dirigeants, bénévoles et autres supporters peuvent être cités) Même pas de 2ème y’a qu’ Lucas que j’regarde!

Peux-tu citer 3 joueurs de l’Equipe de France : Benzema, Ribéry, Lloris

Et un seul d’ANGERS SCO : Maliki (quel est le con qui lui a donné le lien internet pour voir les matchs?)

TOI ET TON HOMME :

Comment vous êtes-vous rencontrés ? A la photocopieuse au boulot

Quelle est la chose la plus romantique que ton homme ait fait pour toi ? Il m’a offert 3 bambous pour mon retour de la maternité…car il n’était pas là !

Comment définirais-tu son style vestimentaire ? Beau goss sauf quand il fait son Ramoutcho

Est-ce que la répartition des tâches ménagères est équitable au sein du couple ? Yes ! Ménage, courses, repassage il gère !

Quel est son plus gros défaut ? Il prend tout à la légère

Et sa plus grande qualité ? Il prend tout à la légère

Quelques questions pour mieux te connaître :

-          Quelle célébrité te fait craquer ? Pepe Guardiola

-          Lieu de vos dernières vacances : Castro Urdiales (A faire si vous ne connaissez pas, c’est génial) et Bayonne

-          Un endroit qui te fait rêver : Un endroit sans 3ème mi-temps

-          Plat/dessert favori : Les Kinders à Boris

-          Nombre de paires de chaussures : J’compte plus

-          Cocktail préféré : Diabolo Kiwi, sans alcool la fête est plus folle

-          Hobbies : Bd, ciné, soirée entre amis

-          Pratiques-tu un sport ? Danse

-          Emission télé que tu regardes sans oser l’avouer : Les frères Scotts

EXTRA TIME :

Y a-t-il des choses que le club pourrait mettre en place, afin de donner envie aux femmes de venir plus souvent aux matchs ? Du thé / chocolat chaud l’hiver !

Un petit mot à destination de ton homme pour terminer : Mot à l’intention de la ligue il faut que la saison soit plus courte (septembre à avril) et à l’intention de Manu qu’un entrainement par semaine. Mais bon sans le foot Lucas serait malheureux donc il peut encore continuer !