13 avril 2014 à 22:49

La Posso trace sa route!

La C s'est fait bousculé à domicile par une bonne équipe de Cantenay Epinard. C'était sans compter sur Freddy auteur d'une grosse prestation. Il a longuement retardé l'échéance mais il doit s'incliner en fin de première mi-temps. Le tournant du match a lieu à l'heure de jeu. Cantenay obtient un penalty mais devant Freddy, le tireur cogite et envoie son penalty au dessus. 5 minutes plus tard, Cédric Rousseau punit le manque de réalisme de Cantenay  et égalise. On en reste là car Freddy gagnera de nouveau ces derniers duels.

La réserve s'est imposé 3-1 à Ingrandes dans un "petit match". Jérome Bonamie continue sa folle remontée au classement des buteurs grâce à son doublé. La VRAIE bonne nouvelle est venu de Denée ou ces derniers ont battu La Boutouchère qui pointe désormais à 7 longueurs du leader incontesté!

La A s'est également défait de Chemillé 3-1. Première mi-temps d'excellente qualité. Le ton est donné dès la 50è seconde, captain Julien expédie son coup franc sur la barre devant un gardien resté pantois. La Posso maîtrise le cuir et l'utilise à merveille. Les occasions et les centres pleuvent devant la cage de chemillé. Brian ouvre le score à la 10ème. 1-0 à la mi-temps malgré l'outrageuse domination des rouges d'un jour.
Les locaux sont cueillis à froid d'entrée. L'attaquant chemillois file au but en position de HJ ; il est repris par la défense mais suit à une mésentente, l'attaquant tire son épingle du jeu et égalise contre le cours du jeu. S'en suit qq minutes de flottement. Mais les locaux reprennent vite les choses en main. Le jeu s'accélère, Mehdi se montre d eplus en plus disponible et vient claquer une belle frappe des 20 mètres ds la lucarne (2-1, 60è). Dans la foulée, sur une superbe action, Boris dépose le ballon sur la tête de Medhi qui conclue. S'en suit de nombreuses occasions non concrétisés. victoire mérité et un match de qualité. Liré s'accroche toujours avec sa victoire 1-0. l'opposition de qualité (ils possèdent plus de points que les 1er des autres groupes) qu'ils ns offrent ns obligent à rester vigilant jusqu'au bout. Samedi prochain, La Posso aura l'occasion de prendre le large en cas de victoire face à la chaussaire. Avec cette victoire la Posso est assuré de finir au moins dans les 2 meilleurs deuxièmes des 4 groupes de D1. Maintenant reste à savoir combien de clubs de PH descendront... Mais ça commence à sentir bon...