La Posso se débarasse de Chaudron

31 mars 2014 - 18:25

Week end positif!

La B s'est logiquement imposée à Bécon grâce notamment à un doublé de Jérome Bonamie. Pas de changements majeurs au classement.

La C a arraché un très bon nul à domicile face à l'équipe en forme du moment : Avrillé. Les garçons ont souffert face à la technique individuelle de leur adversaire mais ont tenu bon! Le tournant du match a eu lieu à 10 minutes de la fin lorsque le "nouveau Tony Chapron" (cf photo FB) a accordé un penalty aux visiteurs. Mais c'était sans compter sur Freddy qui au prix d'une belle détente détourne magnifiquement le penalty.

La A recevait Chaudron qui pointe à la 4ème place au classement et qui avait notamment à son tableau de chasse une victoire à Liré. Les deux équipes ont livré un beau spectacle : une rencontre rythmée et très agréable à suivre et très agréable à jouer au dires des joueurs. Les locaux entament bien et la reprise de volée de Brian dans un angle impossible trouve la barre alors que le gardien était battu..

match cas possosavennieres

Chaudron met beaucoup d'impact physique et fait mieux que de la résistance. Ils tentent de lancer qq contres mais la défense suppléé par un Sam retrouvé, repoussent les assauts des visiteurs. La Posso garde le rythme imposé et les occasions se multiplient par Séb, David... Les locaux bien que dominateurs ne font pas preuve  de réalisme et on retourne aux vestiaires sur un score de parité.

foot la possonniere

Au retour des vestiaires, Chaudron tente sa chance et presse plus haut. Les locaux munis de leurs nouveaux maillots font le dos rond. C'est sur un temps faible qu'étienne va ouvrir le score grâce à un subtil ballon piqué (60ème). Les visteurs prennent un coup derrière la tête car ils ont fournis d enombreux efforts jusqu'à maintenant. La Posso maintient son adeversaire la tête sous l'eau et va doubler la mise qq minutes après l'ouverture du score. Après plusieurs tentatives repoussés par la défense et le gardien, c'est Boris qui crucifie le gardien aux 6 mètres. (2-0, 65ème). Chaudron explose et concède de nombreuses occasions. Boris va trouver la barre sur une remise accrobatique de Brian.

joie foot

Puis Etienne clôt la marque du pied gauche suite à une ouverture de Lucas de la tête.