CAS Possosavennières : site officiel du club de foot de LA POSSONNIERE - footeo

La posso évite le mur ...

2 mars 2014 - 18:59

La C n'a pu jouer à cause d'un arrêté municipal à Sarrigné. Match décisif le we prochain : réception des Ponts de Cé. En cas de victoire, la c pourrait espérer jouer les troubles fêtes dans la course à la montée.

 

La B s'est débarrassé de St Georges ds le derby. Sur ce match, on ne retiendra que les 4 points. Romu a rapidement ouvert le score avant que le frère d'alexis chevallier n'égalise ds la foulée. Antoine donnera l'avantage afin d erevenir aux vestiaires à 2-1. Le "belge" Bonamie signe son retour de la plus belle des manières en scellant le score à 10 mn de la fin 3-1. L'essentiel est assuré avant le "choc" dans 15 jours face à la boutouchère.

 

La A a préparé de la plus belle des manières la "finale" du groupe la semaine prochaine face à Liré.

Mûrs débute pourtant bien la partie mais laisse des espaces et sur un contre rondement mené, Brian sert Medhy sur un plateau qui s'en va dribbler le gardien et marqué. (7ème). Mehdy double la mise de nouveau sur une action rapide (15è). Mûrs accuse le coup. A la 30ème, Brian mystifie deux défenseurs avant d'adresser un caviar à Jérome Blouin qui conclue du plat du pied.

Au retour des vestiaires, La Posso désserre un peu l'étreinte mais ajoutera deux nouveaux buts par Boris "kinder" et par Etienne.

La Posso peut donc aborder le match des "titans"sereinement. Liré  aussi, a bien préparé ce match en gagnant 4-0... Ca promet un beau match avec deux équipes en confiance ; mais Liré sera quand même obligé de venir chercher un résultat s'ils veulent recoller et éviter de voir le longeron revenir...

Commentaires

JOURNÉE PORTES OUVERTES AVRIL 2018

OÙ SONT NOS ARBITRES CE WEEK-END?

Dimanche 29 Avril 2018:

Aurélien BLOUIN :  SC Beaucouzé 2 - Voltigeurs Chateaubriand 3 (Assistant PH)

Ismaël ABDANI: Landemont Laurentais 1 - Vendée Les Herbiers 3 (Assistant PH)