Grand soleil

23 février 2014 - 18:42

après cette mini-trêve, on garde les bonnes habitudes

La C avait un long déplacement à La Ménitré. Ella a largement disposé de son hôte 7-1. Match à sens unique ou Simon s'est illustré par un triplé et un parpaing... A noter la première réalisation de notre gardien aux mains d'argent David Boisneau, qui s'est illustré avec un but et une passe dé! La C reste confortablement installé en haut d etableau (4ème), en embuscade derrière les équipes de tête qui poursuivent leur sans faute.

La B reçevait un concurrent direct la JS Layon qui devait jouer son va tout pour espérer recoller. Ces derniers effectuent une bonne entame et bousculent la Posso. Freddy sera décisif par deux fois... Une fois l'orage passé, les locaux haussent le rythme et vont assomer la JS Layon avec 3 buts avant la mi-temps (romu-david-et antoine). sms de romu "david tire, le gardien détourne et avec tout mon sang froid et mon sens du placement, je catapulte le ballon ds les filets qui en tremble encore!!!"

La Js layon reviendra après la mi-temps... Pas le temps d'espérer car Arthur qui effectuait son retour alourdit le score 4-1. Le dernier mot sera pr la JS en fin de partie 4-2. Excellente opération pr la posso qui se venge du match aller et qui écarte un concurrent direct.

La A a toute les peines du monde à imposer son jeu sur le terrain stabilisé de st martin. Une première mi-temps à mettre aux oubliettes hormis l'éclair de séb paillard qui ouvrira le score d'un belle frappe des 25 mètres. La pause citron fait du bien et la posso va totalement maîtrisé le seconde période. Boris donne l'avantage a son équipe (60è) et Etienne alourdit le score (70è). Match piège évité. Le mano à mano avec liré et longeron continue. D'ailleurs La Posso aura un mois d emars décisif en rencontrant ces deux équipes (9 et 16 mars).