Merci aux Partenaires !!!!

13 février 2014 - 12:02

Soirée Partenaires réussie et conviviale.

Les partenaires du CAS Possosavennières se sont rassemblés ce vendredi 7 février au cours d'une soirée festive et conviviale organisée par la commissions partenaires, dans le club house du stade de la Possonnière.

Afin de les remercier de leur fidèle soutien, Frédéric Godiveau, président du CASP, a invité les partenaires du club à un moment de partage et de libre-échange avec les dirigeants, éducateurs et arbitres du club.

Cette soirée fût l'occasion pour notre président de souligner l'importance de la place des partenaires dans nos associations sportives, de présenter à nos partenaires le travail accompli et en projet par le biais de l'entraîneur senior, Manu Chupin, le coordinateur technique, Etienne Tharreau, ainsi que tous les bénévoles du club. Après cette présentation,

La soirée s'est poursuivi avec la présentation d'un clip vidéo retraçant les moments forts du club. Clip vidéo (prochainement en ligne) très appréciés par les invités de la soirée.

Un coktail dinatoire a ensuite été servi aux convives qui avaient répondu présents à l'invitation du la commission Partenaires du CAS Possosavennières.

La réussite de cette Soirée des Partenaires est le fruit de la contribution de chacun d’entre vous, de votre fidélité et de votre attachement au CAS Possosavennières, et nous espérons revivre de tels moments avec vous au cours des prochaines années.

Merci à nos partenaires et à bientôt !