La réserve marche sur l'eau!

9 février 2014 - 20:46

La A et la C étaient au chomage technique ce we. Un arrêté municipal les a contraint au repos ce we. La B quant à elle jouait un match de haut de tableau face à st laurent/mesni, résultat : 8ème victoire consécutive!

"En cette journée mi ensoleillé-mi pluvieuse,ns entamions mal le match,ac les locaux ki ns pressaient haut sur un stabilisé bien dur!ns avions du mal a ns mettre en place ac nos milieux jouant trop bas.apres repri le match en main san trop jouer au ballon,un tres bon anthony chiron,bien servi par david royer élimine son vis a vis pr aller battre le gardien local.1-0 a la pause. au retour des vestiaire meme entame de seconde periode comme la premiere et c logiquement k les locaux égalisent.apres sa ns essayons de poser le ballon et par deux fois romu de son pied gauche enroule parfaitement pr battre le gardien et scéller le score!belle opération sur un terrain difficile!un grand merci aux fidèles et bruyant supporters". C.C

Richard L. : "un bon match de haut tableau avec un très bon adversaire. Si le mesnil joue ainsi, ils viendront se mêler à la lutte pr la montée. Ca a été difficile."

Côté stats : Romu fait un beau rapproché au classement des buteurs en revenant à deux logueurs d'Etienne. A noter que David n'a pas manqué sa reprise car il revient à égalité en tête du parpaing. La lutte va être rude pour décerner celui qui devra garder les 3 parpaings cet été!

Excellenté opération car dans le même temps, Denée (2ème) et la JS Layon (3ème) se sont inclinés à domicile. Seule La Boutouchère reste au contact si elle vient à remporter ses deux matchs de retard. Dans 15 jours, il faudra de nouveau être costaud avec la réception de la JS Layon...