1 novembre 2013 à 12:16

Match au sommet ce week-end

Les seniors A et C chez les leaders respectifs de 1ère division et 4ème division. Les seniors B reçoivent JA Pomjeannais 3.

Les seniors A se déplacent chez le leader, l'olympique Liré Drain, qui est encore invaincu en championnat avec la meilleure attaque (10 buts marqués). Un déplacement difficile chez cette équipe jeune. Mais faisons confiance à nos joueurs pour tout donner afin de faire tomber le leader et par la même occasion prendre les rênes du groupe B de 1ère division. Match à Drain, coup d'envoi à 15h.

Les seniors B reçoivent la JA Pomjeannais 3, classé 7ème, juste devant le CASP 2. Une victoire s'impose pour remonter dans la 1ère moitié de tableau afin de ne pas laisser filer le peloton de tête. Match à Savennières, coup d'envoi à 15h.

Les seniors C se déplacent chez le leader du groupe de 4ème division, l'AS Ponts de Cé 3. Les seniors C essayeront de glaner leur 1er succès de la saison. Match aux Ponts de Cé, coup d'envoi à 15h.

Bon match à tous,

Allez CASP