Fin de l'aventure en Coupe de l'Atlantique

14 octobre 2013 - 08:43

Après avoir déjà sorti une équipe de DRH au second tour de coupe de l'Atlantique, les seniors A n'ont pas réussi à rééditer l'exploit.

Pour le compte du 4ème tour de coupe de l'Atlantique, le CAS Possosavennières se déplaçaient à l'USA Pouancé, équipe évoluant en DRH.

Après 5 minutes d'observation, la 1ère occasion est pour le CASP avec Alex qui lance Baptiste dans la profondeur. Voyant le gardien avancé, Baptiste tente le lob qui n'est pas assez appuyer pour éliminer le gardien. 5 minutes plus tard, on prend les même mais en iversant les rôles, Alex voit sont lob aussi pas assez appuyé venir se loger dans les bras du gardien adverse. A noter la sortie prématurée de Seb, ressentant un douleur à l'ischios. L'USAP se réveille et sur leur 1ère occasion, l'attaquant croise parfaitement sa frappe qui vient se loger dans le petit filet opposé de Sam. (1-0). L'USAP continue d'appuyer sur l'accélaréteur, à la 25ème minute, Filou perd le ballon a 40m du but, la contre-attaque adverse est lancé mais la balle piquée de l'attaquant adverse vient mourir à côté du but après une belle sortie de Sam dans les pieds de l'attaquant. Les joueurs rentrent aux vestiaires sur le score de 1-0 pour l'USAP.

Au retour des vestiaires, la 1ère occasion de la 2ème mi-temps est encore pour le CASP. Suite à un corner, Boris récupère le ballon au 2ème poteau, contrôle et enchaine un centre pour Baptiste au point de pénalty. Baptiste frappe en force à ras de terre, mais le gardien arrête parfaitement le ballon sans le relâcher. A la 70ème, coup-franc exentré pour Pouancé à 40m, un joueur de l'USAP reprend de volée au 1er poteau mais le ballon passe juste à côté du but. A la 80ème minute, suite à un excellent travail sur le côté gauche, le milieu offensif de l'USAP centre devant but mais Sam repousse le ballon qui revient sur un vert au point de penalty... Au dessus. Dans les 10 dernières minutes, le CASP poussaient pour égaliser. A la 86ème, suite à un bon travail de Medhy, Alex reçoit un bon ballon dans l'espace. Alex réalise un super contrôle orienté pour s'offrir un face-à-face avec le gardien, mais ce dernier gagne son duel contre Alex. Le CASP vient de louper le coche pour égaliser sur cette grosse occasion. 2 minutes après, suite à une perte de balle au poteau de corner, le ballon revient au centre pour l'attaquant adverse qui fusille à Sam au 6m. (2-0). On a laissé passer notre chance. Le match se termine sur un superbe arrêt de Sam qui va chercher un coup franc à 25m dans sa lucarne.

Le CASP devra se remmettre en bonne voie, dès le week-end prochain, avec la réception du club voisin, l'ES St Jean - St Martin pour le compte de la 3ème journée de Championnat.

A noter la victoire des seniors B en Coupe des réserves face au Foyer Trélazé 3. Et la victoire des seniors C aux tirs au but face à l'AS Mauges 3 en Challenge de District.