Présentation de la section foot féminin à la Possonnière Savennières Béhuard

La Section Féminine

La section féminine du CAS Possosavennières comprend une équipe seniors (Adulte).

Cela fait maintenant deux saisons que des femmes viennent s'entraîner et jouer en compétition sur les terrains de la commune de la Possonnière et Savennières.

Après deux saisons, elles en sont déjà à deux montées en 1ère division de District.

L'équipe est composée de femmes âgées entre 17 et 35 ans.

Et en équipes de jeunes ?

L'école de football du club (5 à 13 ans) accueille déjà plusieurs jeunes filles (Maelle, Eve, Maelys...) qui participent aux entraînements et aux matchs avec les garçons sur une disciple mixte. Le club invite toutes les jeunes filles qui le souhaitent à venir essayer et s'inscrire.

Au niveau du football jeunes, le projet de créer une équipe féminine U14 et une équipe U18 pour les jeunes filles âgées de 13 à 17ans, est en cours de réflexion au CASP pour la saison 2018-2019 (rentrée de septembre). N'hésitez pas à nous communiquer votre intérêt pour y participer. Du nombre de réponses et besoins dépendra la décision ou pas du club d'engager la création d'une équipe.

Pour inscription et information, contacter Patrick De BARROS (06-03-05-45-05) dirigeant seniors féminines, Aurélien RICOU (06-76-67-92-60) responsable jeunes du club. Ou par mail possosav49@gmail.com

Présentation // Encadrement // Valeurs // Inscription // Découverte et essai