Portes Ouvertes 2018 Ecole de football Enfants La Possonnière Savennières Béhuard

Journées Portes Ouvertes
au Club de Football du CAS POSSOSAVENNIERES

Le club de football du CAS POSSOSAVENNIERES (La Possonnière, Savennières, Béhuard) ouvre ses portes pour tous les enfants, garçons et filles, souhaitant s’essayer à la pratique du foot ou rejoindre le club pour la saison prochaine qui débutera en ce mois de septembre 2018.

Tous les mercredis du mois de septembre seront ouverts aux enfants de 5 à 13 ans souhaitant venir découvrir le foot et le club et essayer avant de s'engager sur une inscription.

Au programme, jeux et ateliers seront organisés et animés par Aurélien RICOU, salarié au club, Educateur et Responsable Jeunes. Diplômé d’une licence STAPS Education et Motricité, et titulaire BAFA et Secourisme.

Pour les parents : présentation du club et des différentes catégories jeunes, distribution des livrets d’accueil et des dossiers d’inscription.

Pour inscription et information, contacter Aurélien RICOU (06-76-67-92-60) responsable Jeunes du club ou Etienne THARREAU (06-89-40-35-53) Responsable Sportif du club. Ou par mail à possosav49@gmail.com

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RAPPEL :

Pedibus%20Ecole%20de%20foot.jpg

Pour les enfants inscrits le mercredi à l’accueil de loisirs de la Possonnière, un service de liaison Pedibus Aller-Retour est assuré toute la saison entre le ponton et le stade.

Le club de football détient depuis 2013, le label bronze de la FFF certifiant la qualité de son encadrement.

Le club est également « club pilote » de la Fondation du football depuis 2008, et poursuit son engagement dans l’éducation par la sport, en diffusant régulièrement le Programme « Respect tous Terrains » autour de la santé, du respect et de l’environnement.

LA PRESENTATION  //  L'ENCADREMENT  //  LES VALEURS  // L'INSCRIPTION //  PORTES OUVERTES 2018