l'inscription

Vous souhaitez rejoindre l'équipe féminine seniors du CAS Possosavennières (La Possonnière-Savennières-Béhuard)?

Débutante ou confirmée , vous avez à envie de faire du football au CASP la saison prochaine ? Pour vous inscrire il vous faudra nous fournir :

• la feuille de demande licence remplie et signée par le médecin (nous vous la transmettrons par mail)

• une photocopie de la carte d'identité

• une photo d’identité

• le règlement de la cotisation

Une fois que vous aurez rassemblé ces éléments, il vous restera à nous les apporter lors d’une des journées de permanence. Nous vous transmettrons les dates de ces journées par mail.

Pour inscription et information, contacter Patrick De BARROS (06-03-05-45-05) dirigeant seniors féminines, Aurélien RICOU (06-76-67-92-60) responsable jeunes du club. Ou par mail possosav49@gmail.com

Présentation // Encadrement // Valeurs // Inscription // Découverte et essai