Inscrire son enfant à l'école de football (La Possonnière - Savennières - Béhuard)

Comment inscrire votre enfant la saison prochaine à l'école de football (La Possonnière-Savennières-Béhuard)?

Votre enfant à envie de faire du football la saison prochaine? Pour l’inscrire il vous faudra nous fournir :

• la feuille de demande licence remplie et signée par le médecin (nous vous la transmettrons par mail)

• une photocopie du livret de famille

• une photo d’identité

• le règlement de la cotisation

Une fois que vous aurez rassemblé ces éléments, il vous restera à nous les apporter lors d’une des journées de permanence. Nous vous transmettrons les dates de ces journées par mail.

Votre enfant peut également venir essayer le football sur un ou plusieurs entrainements pour découvrir ce sport. Les stages gratuits sur les vacances scolaires sont également ouverts aux non licenciés. Enfin, Des portes ouvertes sont organisées tout le long du mois de septembre.

Pour inscription et information, contacter Aurélien RICOU (06-76-67-92-60) responsable Jeunes du club ou Etienne THARREAU (06-89-40-35-53) Responsable Sportif du club. Ou par mail à possosav49@gmail.com

LA PRESENTATION  //  L'ENCADREMENT  //  LES VALEURS  //  PORTES OUVERTES 2018