Inscrire son enfant à l'école de football (La Possonnière - Savennières - Béhuard)

Comment inscrire votre enfant la saison prochaine à l'école de football (La Possonnière-Savennières-Béhuard)?

Votre enfant peut venir essayer le football sur un ou plusieurs entrainements pour découvrir ce sport. Les stages gratuits sur les vacances scolaires sont également ouverts aux non licenciés. Enfin, Des portes ouvertes sont organisées tout le long du mois de mai et juin et en septembre.

La licence comprend la participation aux entrainements encadrés par des éducateurs et aux compétitions, et aux stages sur les vacances scolaires.
Elle comprend également une paire de chaussettes de foot et une gourde individuelle.
Les maillots et shorts sont fournis les week end.

Pour inscription et information, contacter Benjamin FOUASSIER (07-71-25-11-19) responsable Jeunes du club. Ou par mail à possosav@yahoo.fr

LA PRESENTATION  //  L'ENCADREMENT  //  LES VALEURS  //  PORTES OUVERTES 2023