Du foot en marchant au CAS Possosavennières

28 août 2018 - 15:49

Le CAS POSSOSAVENNIERES club de football de La Possonnière - Savennières - Béhuard lance sa section foot en marchant en septembre 2018. Angers - Maine et Loire 49

Le club de football du CAS POSSOSAVENNIERES (La Possonnière - Savennières - Béhuard) lance pour cette nouvelle saison 2018-2019, une section « Foot en marchant » à destination des personnes de plus de 50 ans, Hommes ou Femmes.

Cette nouvelle pratique ludique qui s’inscrit dans un cadre Sport Santé, garant d’une Activité Physique Adaptée, sera animée par Aurélien RICOU, salarié du club. Titulaire d’un diplôme sportif (BAC+3) il encadrera et animera les séances dès ce début septembre qui auront lieu les lundis soirs à 19h et les jeudis matin à 10h30 au complexe sportif de La Possonnière.

Les personnes intéressées pour découvrir et s’initier au foot en marchant sont les bienvenues sur chaque séance de septembre.

Pour en savoir plus sur le « Foot en marchant » : Retrouvez notre rubrique complète sur notre site internet

Présentation // Fonctionnement // L'animateur // Inscription

Contact et réservation : Aurelien RICOU 06-76-67-92-60 ou possosav@yahoo.fr