22 juin 2018 à 14:06

Le Foot Feminin au CAS POSSOSAVENNIERES

Pour la rentrée de septembre, le club du CAS POSSOSAVENNIERES recherche des joueuses, débutantes ou confirmées, pour sa section féminine créée il y a deux ans déjà.

Si vous avez 17 ans ou plus, que vous souhaitez découvrir et jouer au foot, ou si vous avez déjà pratiqué, n’hésitez pas à découvrir notre site internet à la rubrique consacrée pour en savoir plus.

A noter également que les jeunes filles de 13 à 17 ans souhaitant découvrir le football et y jouer peuvent aussi prendre contact avec le club, un projet de création d'une équipe est en réflexion actuellement !

Pour inscription et information, contacter Patrick De BARROS (06-03-05-45-05) dirigeant seniors féminines, Aurélien RICOU (06-76-67-92-60) responsable jeunes du club, et éducateur des équipes féminines. Ou par mail possosav49@gmail.com