3 avril 2018 à 13:41

Journées Portes Ouvertes Ecole de football Avril 2018 : La Possonnière - Savennières - Béhuard

Journées Portes Ouvertes
au Club de Football du CAS POSSOSAVENNIERES

Le club de football du CAS POSSOSAVENNIERES (La Possonnière, Savennières, Béhuard) ouvre ses portes pour tous les enfants, garçons et filles, souhaitant s’essayer à la pratique du foot ou rejoindre le club pour la saison prochaine qui débutera en septembre 2018.

Cette année 2 mercredis sont ouverts à la découverte du football pour l’enfant, les 11 et 18 avril et nouveauté : 2 samedis sont mis en place les 14 et 21 avril 2018.

Au programme, jeux et ateliers seront organisés et animés par Aurélien RICOU, salarié au club, Educateur et Responsable Jeunes. Diplômé d’une licence STAPS Education et Motricité, et titulaire BAFA et Secourisme.

Pour les parents : présentation du club et des différentes catégories jeunes, distribution des livrets d’accueil et des dossiers d’inscription.

Pour inscription et information, contacter Aurélien RICOU (06-76-67-92-60) responsable Jeunes du club ou Etienne THARREAU (06-89-40-35-53) Responsable Sportif du club. Ou par mail à possosav49@gmail.com

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RAPPEL :

Pour les enfants inscrits le mercredi à l’accueil de loisirs de la Possonnière, un service de liaison Pedibus Aller-Retour est assuré toute la saison entre le ponton et le stade.

Le club de football détient depuis 2013, le label bronze de la FFF certifiant la qualité de son encadrement.

Le club est également « club pilote » de la Fondation du football depuis 2008, et poursuit son engagement dans l’éducation par la sport, en diffusant régulièrement le Programme « Respect tous Terrains » autour de la santé, du respect et de l’environnement.

LA PRESENTATION  //  L'ENCADREMENT  //  LES VALEURS  // L'INSCRIPTION //  PORTES OUVERTES 2018