Soirée Partenaires, arbitres et dirigeants

5 février 2018 - 22:06

Vendredi soir 2 février, la commission partenariale avait réuni les entreprises partenaires du club (une trentaine) les arbitres et les dirigeants pour une soirée conviviale et festive afin de remercier chacun pour leur investissement auprès de l'association.

Remerciements du Président, retour sur les 10 ans de la commission et sur les outils et actions mis à disposition des partenaires pour communiquer, remise de maillots des nouveaux partenaires ont démarré la soirée.

Puis place au cocktail dinatoire préparé par Jean Marie du SITIS.
Un quizz par équipe sur la Coupe du monde en Russie est venu animé encore un peu plus la soirée permettant d'accentuer et de favoriser les échanges.

La soirée s'est terminée jusqu'à tard dans la convivialité.

Un moment important, qui met en lumière tout le travail des différents acteurs du club et permet de voir l'avenir du club avec multiples projets.

A l'année prochaine.

PS: Si vous souhaitez en tant qu'entreprise ou connaissez des partenaires qui voudraient rejoindre le club partenaires du club, contactez-nous à : possosav@yahoo.fr