Réunion d'information pour l'école de Football du club (La Possonniere - Savennieres - Béhuard )

14 septembre 2017 - 21:53

Réunion d'information de rentrée pour l'école de Football du club (La Possonniere - Savennieres - Béhuard ). Les parents souhaitant connaitre le fonctionnement de l'école de football et les modalités d'inscription pour la saison 2017-2018 sont conviés à la réunion samedi 16 septembre 2017 à 10h30 au stade de la Possonniere.

Aurélien RICOU, éducateur salarié du club et responsable de l'école de football du CAS POSSOSAVENNIERES (enfants de 5 à 13 ans) animera une réunion réunion d'information samedi 16 septembre à 10h30 au stade de la Possonnière.

à l'ordre du jour de cette réunion:

•     présentation du fonctionnement de l'école de football
  •     présentation des encadrants
  •     présentation du planning
  •     présentation du fonctionnement de l'intranet
  •     modalités d'inscription
  •     questions diverses.

La réunion se clôturera autour d'un verre de l'amitié.

Pour toutes questions ou si vous ne pouvez vous rendre à cette réunion vous pour écrire à possosav49@gmail.com