4 septembre 2017 à 11:40

Les seniors A rentrent dans le rang.

Après l'exploit du 1er tour de Coupe de France, les posso-saponariens n'ont pas réussit à rééditer l'exploit de faire tomber une équipe de Ligue, en l’occurrence Landemont Laurentais, pensionnaire de PH.

Sous une pluie qui ne cesse d'arrêter, les violets rentrent bien dans leur match et campent dans le camp de la Posso. Il faudra quelques arrêts de Ju pour garder le score vierge jusqu'à la 25ème minute, après plusieurs corners, les violets ouvrent la marque sur corner. Les blancs n'y sont pas et sont heureux de rentrer aux vestiaires sur le score de 0-1. Un moindre mal tant les blancs sont amorphes dans les duels et enchainent les erreurs techniques.

Au retour des vestiaires, une légère réaction des blancs permet d'apporter un peu plus de danger devant la cage de Landemont mais les erreurs techniques persistent. Titouan et Tidiane arrivent à frapper au but mais sur le portier adverse. A force de se découvrir, les blancs s'exposent et sur 2 erreurs de relance, les violets vont ajouter 2 nouveaux buts. La décision est faite. Les locaux vont ajouter un dernier but à la fin du temps règlementaire.

Direction la Coupe de Pays de la Loire le week-end prochain où une réaction est attendue. Notre prochain adversaire sera connue mardi. La réserve entamera la compétition avec la réception du club voisin, St Georges/Loire 2. Ainsi que la C qui se déplacera à St Melaine/Aubance en Challenge de district.