Les groupes Seniors 2017-2018 sont connus

24 juillet 2017 - 14:21

Les groupes de championnat de la catégorie Seniors sont connus pour la prochaine saison 2017-2018.

Les seniors A retrouveront Montreuil-Juigné, qui fera office de favori encore une fois après avoir loupé la montée en PH à la dernière journée du dernier championnat, mais aussi le Lac de Maine et SO Cholet 3. Ce sont les 3 seules équipes qui étaient dans notre groupe la saison dernière. Nous rencontrerons 4 équipes promus de D2, Le Longeron Torfou, Angers Doutre, La JF de Cholet et Durtal. Un relégué de PH figure dans le groupe, Pellouailles Corzé qui voudra sans aucun doute essayer de remonter dans la foulée. Christopheseguinière, Somloiryzernay 2 et Ja Pomjeannais (pour notre seul derby) complète le groupe.

Les seniors B auront un groupe compliqué avec 4 réserves de Ligue: Angers SCA 2, Avrillé 2, Bouchemaine 3 et Chalonnes Chaudefonds 2. Trois équipes fanions seront également dans le groupe: Ingrandes Le Fresne, Angers Belle Beille et Angers Mayotte. Bécon 3, La Pouëze 2, Les Ponts de Cé 2 et St Sylvain Anjou 2 complètent le groupe.

Enfin les seniors C auront beaucoup de déplacements dans les mauges. Deux derbys au programme: JA Pomjeannais 3 et St Georges/Loire 2.

ALLEZ LA POSSO !!!!!!!!!