Journée départementale U7

15 juin 2017 - 22:46

Samedi dernier, nos jeunes footballeurs U7 ont participé à la journée départementale U7 organisé par le club de ST PIERRE MONTREVAULT. Au total plus d'une dizaine de club , et une bonne trentaine d'équipes se sont retrouvées sur la pelouse pour disputer sur la journée des matchs de 10 minutes.

4 équipes représentaient le club du CAS POSSOSAVENNIERES, et ont montré la progression technique et dans le jeu réalisées cette saison.
Sous un soleil radieux, les enfants ont vécu une journée pleine de football sous les yeux de leurs parents conviés pour l'évennement. Démarrage à 10h30, avec les matchs qui se sont succédés puis picnique le midi en famille et entre amis.  L'après midi, les matchs se sont enchainés pour le plus grand bonheur des enfants.

Remise des lots à 17h (première médaille pour certains) puis retour à la maison avec des images et des bons souvenirs pleins la tête. Dernier plateau et derniers matchs de la saison, vivement la reprise en septembre.

Vive le foot au CASP