Portes Ouvertes Seniors Féminines : Equipe Foot Féminine La Possonniere - Savennieres - Behuard pres d'Angers (49 Maine et Loire)

12 avril 2017 - 17:46

Le foot féminin sera encore à l'honneur au club de football du CAS POSSOSAVENNIERES (La Possonnière - Savennieres - Béhuard pres d'Angers Maine et Loire 49). L'équipe recrute des femmes et jeunes femmes pour la saison 2017-2018 engagée en championnat et en coupe.

Le CAS Possosavennières organise ses Journée Portes Ouvertes pour sa section Seniors Féminines. Cette saison, elles se dérouleront tous les mardis du mois de Mai de 19h à 20h30 au stade de Savennières.

Ces séances d'entraînement sont ouvertes à toutes les filles, à partir de 17 ans, souhaitant découvrir le football féminin, et pourquoi pas, intégrer l'équipe féminine Seniors du CAS Possosavennières.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Mme Mercadier au 06-50-94-30-94 ou par mail: catherine.mercadier@bbox.fr