Portes Ouvertes Seniors Féminines : Equipe Foot Féminine La Possonniere - Savennieres - Behuard pres d'Angers (49 Maine et Loire)

12 avril 2017 - 17:46

Le foot féminin sera encore à l'honneur au club de football du CAS POSSOSAVENNIERES (La Possonnière - Savennieres - Béhuard pres d'Angers Maine et Loire 49). L'équipe recrute des femmes et jeunes femmes pour la saison 2018-2019 engagée en championnat et en coupe.

Le CAS Possosavennières organise ses Journée Portes Ouvertes pour sa section Seniors Féminines. Cette saison, elles se dérouleront tous les jeudi du mois de Juin de 19h à 20h30 au stade de Savennières.

Ces séances d'entraînement sont ouvertes à toutes les filles, à partir de 16 ans, souhaitant découvrir le football féminin, et pourquoi pas, intégrer l'équipe féminine Seniors du CAS Possosavennières.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Mr Aurélien RICOU au 06-76-67-92-60 ou par mail: auricou@laposte.net