Week-end de qualification pour nos équipes encore en Coupe !!!!!

11 avril 2017 - 11:35

Bravo à nos équipes Seniors B et U19 pour leur qualification respectives en 1/2 finale de Coupe des Réserves et au U19 pour les 1/4 de finale de Challenge de l'Anjou.

Dimanche, à 12h30, l'équipe réserve se déplaçaient à Montilliers pour une qualification en 1/2 finale de la Coupe des Réserves. Les 2 équipes n'ont pu se départager a la fin du temps règlementaire (1-1). Ils ont donc dû avoir recours aux tirs au buts pour se départager. A ce jeu, ce sont les posso-saponariens qui en sont sortis vainqueurs. Les réservistes recevront le Longeron-Torfou (D3) pour la 1/2 finale. Un rendez-vous particulier pour notre joueur "Double mètre" qui retrouvera ses anciens coéquipiers. Rendez-vous le dimanche 14 Mai au stade de la Possonnière pour cette 1/2 finale.

Dimanche matin, les U19 recevaient St Math Ménitré pour le compte des 8èmes de finale du Challenge de l'Anjou U19. Dans un premier acte compliqué, les grenats arrive à ouvrir le score sur un contre par l'intermédiaire de Théo Robin, sur son premier ballon, à la 35ème minute. St Math Ménitré réduira le score juste avant la mi-temps.

Le grenats rentreront dans leur 2ème mi-temps avec de biens meilleurs intentions et une meilleure organisation au milieu de terrain. Les grenats vont marquer coup sur coup leur 2ème et 3ème buts par 2 buts de Vico. Les visiteurs ont pris un coup au moral. De plus, ils perdent leur gardien sur un contact. A partir de là, les bleus n'y sont plus du tout et les grenats continuent d'appuyer. Titouan (x2) et Ben alourdiront le score. Victoire finale 6-1, sévère pour l'adversaire tant les grenats ont été mis en difficulté en première mi-temps. Direction les 1/4 pour nos grenats qui se déplaceront à la Bayard Saumur (D2) ce samedi 15 Avril à 15h.

Bravo à tous !!!!!!!!!! Continuez à porter hauts nos couleurs !!!!!!!!!!!! ALLEZ LA POSSO !!!!!!!!!!!!