Disparition : Au Revoir Steph'

25 mars 2017 - 08:44

Le CAS POSSOSAVENNIERES est très triste de vous faire part du décès de Stéphane BUSONT, ancien joueur et dirigeant du club, mais aussi papa de Valentin actuellement joueur du club.

Les souvenirs de Stéphane, gardant vaillamment et brillamment les buts de l’équipe première du club, alors en DRH et hauteur de plusieurs exploits en Coupe resteront à jamais gravés dans nos mémoires et sa très belle personne gravée dans les cœurs des Lions de POSSOSAVENNIERES.

Toute notre communauté s'associe à la douleur de la famille et leur présente ses sincères condoléances.
 Nous demanderons à tous les dirigeants et joueurs de faire une minute de silence en sa mémoire avant chaque coup d'envoi lors des matchs qui auront lieux demain.

Au Revoir Steph'